13/03/2012

L'aventure swap

Parce que je suis une fille moderne qui vit avec son temps, je me suis inscrite à un forum de couture: Les fées tisseuses.
Bon en fait pour être honnête j'aime pas trop le format des forums parce que je trouve ça un peu fouillis et c'est pas toujours évident de s'y retrouver. Disons que J'AI du mal à m'y retrouver.
Mais là je me suis inscrite sur celui-ci parce que sont organisés des swaps et que ça me tentait bien. Il s'agit d'échange de colis entre créatrices (ou créateurs ne soyons pas sectaires), sur un thème donné. Mais la personne à qui tu dois le faire, et celle qui est chargée de te le faire, sont tirées au sort. Et on ne doit pas divulguer cette info avant la date butoir. Donc y'a un côté surprise sympa.
Je me suis inscite pour le prochain swap, c'est sur le thème du baccalauréat (tu sais ce jeu où tu donnes plusieurs mots qui commencent par la même lettre). Si ça t'intéresse aussi, tu peux encore t'inscrire, tous les détails sont expliqués sur le forum.
Ah ben maintenant j'ai hâte de connaître ma swappée, pour commencer à préparer tout ça!
J'en reparlerai sur ce blog bien sûr, mais après la fin du swap pour ne pas lever le voile du secret!

Aucun commentaire: