09/02/2012

Des projets plein la tête

En farfouillant un peu sur le net, on peut trouver plein de tutos sympas: ça permet de faire des économies de patron et de trouver plein de bonnes idées!
Pour élargir un peu le champ de mes recherches, et parce que je suis parfaitement polyglotte je me débrouille un peu en anglais, je suis allée voir les tutos de nos amies d'outre-Manche.
Je suis tombée sur ces adorables mini porte-monnaies en forme de macarons, ce coussin rond trop mignon, et cette écharpe trop facile à faire. Ah lala, j'adore!
Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les faire...Ca, et les 10.000 autres tutos que je me suis imprimée dans mon classeur magique! héhé.
Ceci dit je ne chôme pas en ce moment puisque j'ai cousu une nouvelle trousse de toilette pour un petit Maxence; une blouse (le même modèle que ) pour moi que j'adore (mon "premier" vêtement adulte, enfin disons le premier que je pourrai porter sans trop avoir honte) tirée de ce livre; une aumônière pour ma maman (je mettrai le tuto en ligne un de ces 4 si vous êtes sages); et des petits chaussons pour la future petite fille de Nestor et Chamallow. Je vous montrerai tout ça bientôt!
En cours de chantier: une nouvelle blouse (oui, j'ai envie de croire au printemps!), ce modèle là trop chou avec son petit noeud, dont le patron se trouve dans ce livre-là, que je me suis achetée grâce à ma prime de Noël. Et peut-être une jupe.
Du coup les écharpes dont je parlais précédemment me paraissent idéales pour compléter un petit haut, dans le même tissu.
Voilà voilà.
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire: