23/01/2013

Tatie diamant fou!

Grande nouvelle les amis: depuis samedi, je suis devenue tatie!!! Et j'en suis pas peu fière! Je suis passée voir mon adorable neveu dimanche à la maternité et je suis déjà sous le charme!
Pour l'occase, j'ai bidouillé 2-3 trucs vite faits histoire de pas arriver les mains vides (c'est pas comme si j'avais eu 9 mois pour préparer des trucs hein... toujours à la bourre, comme d'hab'!).

Tout d'abord un bonnet de naissance:

 J'en avais fait un autre mais il est vraiment trop grand alors ce sera un bonnet de printemps! héhé!

Modèle: Petit Citron
Jersey étoilé: trouvé en solde sur le site Tissus Price

Un ptit doudou lapinou:

Modèle Chez Beeper Bebe
Jersey bleu de mon stock; jersey étoilé Tissus Price

Et un tapis à langer (remember, j'en avais déjà fait un pour une amie, visible ici)
 Cette fois j'ai pris du coton enduit pour le côté intérieur:

Modèle: Pour mes jolis mômes
Lin gris Ikea; coton à pois enduit Natacha Tissus (Grenoble); Coton éponge Mondial Tissus; biais Tissus Price.

Ah ben je vous le dis: j'ai pas fini de le gâter, ce petit!

Aucun commentaire: