22/01/2012

La tortue "Caroline"!

En décembre on a fêté les 30 ans de ma copine Caroline et je voulais lui coudre une petite tortue pour l'occase (private joke!)
J'ai trouvé ce modèle chez Petit Citron (oui, je vous dis, ce site est ma bible) tout simple, exactement ce qu'il me fallait!
Une fois cousue, voici ce que ça donne:

Je n'étais pas du tout contente des perles que j'avais mis à la place des yeux: ça lui faisait vraiment une tête bizarre! Et je trouvais qu'elle avait un cou chelou aussi.
Pour remédier un peu à ça, j'ai enlevé les perles pour mettre des strass roses à la place, et je lui ai ajouté un petit noeud autour du cou.
Voilà le résultat final:
Bon c'est bourré de défauts, hein, mais finalement je l'aime bien cette tortue. En tous cas elle a fait rigoler ma copine Caro, c'est déjà ça ;-)

Aucun commentaire: