10/03/2013

Tricotages - 2

Je vous parlais de mes tricots mais j'ai oublié de vous montrer tout ça! Je vais essayer de me rattraper avec ce post fourre-tout. Voici donc mes derniers tricots:

Un petit gilet de berger taille 3 mois avec de la laine qui fait plein de poils, j'adore!
Modèle: Gilet sans manche "401" Bergère de France. 
Laine: Drops Vienna

Un petit châle (vraiment petit ahah!) du coup je le qualifie de "couvre-épaule", ça fait illusion!
Modèle: Cassis shawlette un peu retaillé à ma sauce mais je n'aurai pas dû héhé ;-)
Laine: Strass light de Fildar et Cosy de Mondial Tissus

Une écharpe "à trou" (je sais pas trop comment ça s'appelle!). Je me suis un peu loupée, j'ai confondu point de riz et côtes! Bon maintenant, je connais la différence ;-) En mohair toute douce, je la mets tout le temps!
Modèle: Drops design
Laine: Katia Ingenua n° 44 (coloris impossible à trouver! J'ai galéré pour trouver une pelote supplémentaire pour finir un châle!)

Un petit bonnet pour bébé:
 
Modèle: patron maison
Laine: Mondial Tissus (je sais plus trop laquelle)

Le bonnet que je vous avais montré précédemment (remember):
Modèle: Rosebud de Drops design
Laine: Drops Eskimo

Voilà voilà!

Aucun commentaire: