29/04/2012

Un sac à tarte

Je me suis lancée dans la broderie en réalisant ce sac à tarte pour ma maman à partir de ce tuto.

J'ai juste recopié ce dessin trouvé sur internet sur mon tissu et après...impro totale!!! J'ai testé plein de trucs, notamment le passé plat et finalement ça ressemble à quelque chose donc c'est pas si mal! J'ai fait les feuilles en dernier parce que je me suis longtemps demandé comment j'allais attaquer ça et puis finalement j'ai fait au feeling héhé!
Bon, c'est vrai qu'on voit bien les défauts avec le zoom
La version avant couture

Ouh bon sang que j'ai galéré sur le point de tige,
que j'ai déjà pourtant souvent pratiqué.



Bon, et maintenant pour rigoler un coup, l'envers du décor!
Quel bordel!
C'est illisible bon sang!

Enfin voilà quoi, mon premier sac à tarte et ma première broderie un peu digne d'être montrée.
Maintenant que j'ai pris l'habitude de sortir mon tambour devant la télé, je pense que je vais continuer sur ma lancée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi je trouve cette broderie très jolie et appétissante. Et le sac à tarte est beau !
A mon tour, je t'invite à visiter mon blog http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure : "la ronde des cadeaux à laquelle tu pourrais participer si tu en as envie.
A bientôt peut-être
Amicalement
Gil